RituelsSorcière

Comment émettre tes intentions à la Nouvelle Lune

Ecrit par 19 mars 2018 Aucun commentaire
Comment émettre tes intentions à la Nouvelle Lune : la préparation et le rituel.

La Nouvelle Lune est à la fois un début et une fin.  C’est l’occasion pour toi de faire le bilan du cycle lunaire précédent et d’émettre les intentions que tu aimerais voir se manifester lors du nouveau.

Préparation du rituel

  • Prends du temps pour toi : pendant une heure minimum, installe-toi seule dans un endroit tranquille où tu ne seras pas dérangée.
  • Crée un espace sacré : mets de la musique, allume des bougies, de l’encens… Entoure-toi d’objet qui t’inspirent, de plantes, de pierres précieuses…
  • Installe-toi confortablement pour faire le vide en toi : prends de grandes inspirations et expire lentement jusqu’à ce que tu te sentes calme et détendue

Comment émettre tes intentions à la Nouvelle Lune : la préparation et le rituel.Es-tu dans de bonnes conditions pour émettre de nouvelles intentions ?

Rituel d’intentions

  • Si c’est la première fois que tu émets tes intentions à la Nouvelle Lune, passe directement au point suivant.
    Si pas, commence par parcourir tes intentions du cycle passé et fais le bilan : qu’est-ce qui a marché, qu’est-ce qui n’a pas marché, quelles sont les intentions que je dois modifier…
    Tu peux également en profiter pour te rappeler tes kifs du mois, que ce soit des personnes ou des situations
  • Pense à maximum 10 choses que tu souhaites voir arriver pour nouveau cycle ou dans ta vie en général.
  • Ecris et/ou dessines tes 10 souhaits sur une feuille.
  • Visualise chacune de ces souhaits. Utilise ton imagination pour les voir réellement, comme si ils s’étaient déjà réalisés.
    Que ressens-tu maintenant que tu as atteint ton objectif : de la fierté, de la joie, de la gratitude, un sentiment d’accomplissement ?
    Ressens réellement ce sentiment dans ton corps : sens-tu comme une vague de chaleur dans ton cœur, dans ton ventre, dans tout ton être?
    Garde ce sentiment en toi au maximum.
  • Pour chacun de tes souhaits, écris une première action qu’il te faudra entreprendre pour te rapprocher de ton but → C’est ton intention !
  • Termine par 15 minutes de méditation. Profite de celle-ci pour relâcher toutes les attaches qui te lient à tes souhaits.
    Tu peux prononçer les phrases “Om Namo Narayani” = “Je me remets au divin” en Sanskrit ; « Qu’il en soit ainsi pour le bien du Grand Tout …ou pas du tout »;  “Inshallah” ou toute autre formule qui corresponde à ta foi. Récite-les à haute voix, autant de fois que tu le souhaites.
    Essaye de dire cela en ressentant réellement de la confiance ! L’Univers t’apportera ce qu’il y a de mieux pour toi et pour les autres.

Qu'est-ce que l'intention : comment utiliser la Loi de l'Attraction pour être créatrice de ta vie, comment transformer tes souhaits en intention et 8 conseils pour de bons souhaits.
Voilà, tes intentions ont été envoyées à l’Univers qui se chargera de les réaliser… ou pas ! Toi, de ton côté, tu te dois de mettre en action tes intentions pour l’aider dans sa tâche !

Un bon début serait de commencer par visualiser tes souhaits tous les matins, lors de ta routine matinale.
Mais le sujet est vaste pour faire l’objet d’un autre article !  Ne t’inquiète pas, je t’en reparlerai souvent 😉

As-tu un rituel pour la Nouvelle Lune ? Est-il différent de celui-ci ?
Partage ton rituel avec tes soeurs dans les commentaires !

—> Si tu veux savoir comment faire pour transformer un souhait en intention, c’est expliqué dans l’article précédent “Qu’est-ce-que l’intention

Inscris-toi à la newsletter et reçois gratuitement
le Carnet de la Femme Cyclique #1

Ce workbook t’aidera à te reconnecter
aux deux phases principales du cycle lunaire.

En plus de cela, tu recevras une newsletter bimensuelle,
à chaque nouvelle lune et pleine lune,
avec plein de conseils pour vivre la magie du féminin au quotidien.

Rejoins la Tribu !

Laissez un commentaire

Aliquam mi, risus ultricies Curabitur consectetur tempus