La Guérisseuse

Elle prend soin de son corps, de son coeur et de la Terre-Mère.

Son élément est la TERRE

Elle matérialise l'énergie dans son corps physique

Elle utilisent l’alimentation comme première médecine mais n’en fait pas une doctrine. Pour elle, une personne ne se définit pas par son régime alimentaire bien qu’elle fasse attention à ce qu’elle ingère. Elle ne subit pas non plus la tyrannie du bikini qui voudrait son corps rikiki.

Elle prend soin de son énergie grâce à l’hygiène vitale. Elle sait ce qui la nourrit et ce qui la dessert et veille à rester en équilibre. Que ce soit de la nourriture, des situations ou des personnes, elle aime s’entourer de ce qui, dans les hautes fréquences, vibrent. Elles utilisent toutes les merveilles que la Nature a mis à sa disposition : herbes, fleurs, cristaux, … elle maîtrise l’art des potions.

Elle voit bien sur la vie en vert depuis qu’elle en connait les mystères. Elle traite la Terre comme sa propre Mère et lui prodigue les soins nécessaires. Elle utilise la permaculture dans son quotidien et des cosmétiques maisons pour se laver les mains. Elle fait le maximum pour être eco-friendly….même pour ces produits d’entretien.

Elle accueille ses émotions et en prend soin. Celles-ci lui donnent de précieux conseils sur ce dont elle a le plus besoin. Elle se shoote tous les jours d’affirmations positives et a une routine self-love qu’elle partage aux copines.

Pour elle, le fait que tout soit énergie est acquis. Elle s’occupe de son corps énergétique comme de tout ce qui vit. Ca n’est pas parce qu’elle ne le voit pas qu’il n’y a rien à voir. Elle a compris que dans la vie, beaucoup de choses se dérobent à notre regard.

Ses outils

 ♥   Alimentation   ♥   Hygiène Vitale   ♥   Eco-Friendly   

  

 ♥   Gestion des émotions   ♥    Soins énergétiques 

Rejoins tes soeurs

newsletter