CercleNature

J’aime les arbres

Ecrit par 31 mai 2018 1 commentaire

♥ Voici le témoignage de Roxane sur le thème « La Nature » ♥

Aussi loin que je me souvienne, j’aime les arbres ! Petite, j’étais assez calme et je m’inventais des vies.
J’aimais être au calme assise près des arbres à cultiver mon monde magique et secret. Je ne pense pas que je faisais cela en conscience. Mais aujourd’hui j’y repense, je m’y revois et je trouve ça touchant et mignon (les adultes de l’époque me trouvait triste car j étais si calme).
Le saule pleureur a toujours été mon préféré et l’est encore ?
Peut-être que j’étais triste, je ne m’en souviens pas.
Aujourd’hui, « arbre » est synonyme de paix, calme et amour.
Je vis près d’un parc et souvent le week-end je pars en forêt.
Je m’y sens bien, forte, femme et belle.
J’ai un petit délire : j’aime être nue en forêt. Je me sens connectée. C’est comme si seule la nature parvenait à réveiller de façon immédiate et systématiquement la femme sensuelle et sexuelle que je n’ose pas être dans ma vie de tous les jours.
J’ai passé 10 étés de ma vie sur la côte Atlantique entre bois et océan. Je pense que cela a forgé cet amour que je ressens pour la nature. Ce contraste bleu/vert me fait rêver.
Etrangement je ne suis pas fan des animaux. Non pas que je ne les aime pas, certains sont vraiment adorables mais globalement je ne ressens rien. Alors que cela fait aussi partie de la nature… Je ne sais pas trop pourquoi. Un peu de peur…
Mais les arbres, les fleurs, etc, ça m’émerveille.
En voyage, je pleure pour un beau paysage. Alors que beaucoup me disent s’émouvoir d’un regard, d’un visage… Bah moi non, c’est que les arbres ahah.
Je ne sais pas si cela fait sens mais c est comme ça ?

Roxane – Berlin (DE)

Join the discussion 1 commentaire

  • Marion dit :

    Merci pour ce beau témoignage ! Les saules-pleureurs sont des arbres tellement rassurants je trouve. Lorsqu’on est dessous, entourée de toutes ces feuilles… C’est peut être ce côté protection qui te plaisait ^^

Laissez un commentaire

tristique velit, ante. porta. tempus lectus eleifend accumsan justo ultricies