Femme CycliqueLune

La Nouvelle Lune en Poissons du 17 mars 2018

Ecrit par 17 mars 2018 Aucun commentaire

Le voilà, le jour que j’attendais depuis un an maintenant : mon premier article sur le blog Lunalome. Et il n’y a pas plus belle synchronicité qu’une nouvelle lune en Poissons pour le réaliser !

Une vague d’émotions

A la base, l’ouverture était prévue pour hier mais, grippée depuis 10 jours, je n’étais évidemment pas prête.
La journée fut riche en émotions, alternant entre l’envie de tout abandonner face à la difficulté et l’énergie du désespoir d’y arriver tout de même en me faisant violence.

 

La Nouvelle Lune en Poissons du 17 mars 2018.


Engluée dans ma propre vase, je pestais contre l’univers qui m’avait terrassée au moment le plus inopportun. J’y voyais un signe négatif qui a tendance à se répéter dans mon existence : tomber malade aux moments les plus importants et ne pas pouvoir passer à l’action. J’ai même pensé que c’était peut-être un mécanisme que je mettais moi-même en place pour ne pas FAIRE et me conforter dans mon manque de confiance.

Le grand nettoyage

Et puis, les grandes eaux des Poissons sont arrivées et elles ont balayé mes pensées moroses sur leur passage. Elles m’ont permise de me dégager de la vase, de donner un bon coup de pied dans le fond de l’étang et de prendre une grande bouffée d’air frais à la surface.

Cette grippe m’a lessivée et m’a vidée de ma substance…mais pour mieux me nettoyer ! Grâce à elle, j’ai pu me débarrasser d’émotions négatives qui stagnaient en moi comme de l’eau croupie. Cet hiver a été éprouvant pour moi et mes proches. La maladie et le mal-être sont partout présents autour de moi et il m’a été difficile de garder la tête hors de l’eau…

Mais le printemps est bientôt là et avec lui, une page se tourne. Il est temps de clôturer les 12 cycles lunaires précédents qui se terminent en Poissons pour se préparer à accueillir le Bélier dans lequel nous entrons le 20 mars à 17h17 (petit coucou de l’Univers 😉 )

Une graine prête à germer

Je suis heureuse d’avoir tenu l’engagement que j’avais pris avec moi-même et de clôturer cette année astrologique par l’accouchement de mon blog. Cette petite graine, je l’ai couvée avec amour durant de longues années mais elle a tardé à poindre le bout de son nez. Engoncée dans la peur de ne pas plaire, le syndrome de l’imposteur, le perfectionnisme paralysant, la peur du manque, …

 

La Nouvelle Lune en Poissons du 17 mars 2018 : une graine prête à germer.


Mais maintenant, elle est là, prête à germer lors des premiers rayons du soleil et je la contemple remplie d’amour. Cet amour que je reçois en abondance depuis que j’ai lancé Lunalome sur les réseaux sociaux. Que ce soit de la part de mes proches ou d’inconnues, j’ai reçu des marques d’attention qui m’ont réchauffé le coeur.

Mes intentions pour cette Nouvelle Lune

Pour cette Nouvelle Lune en Poissons, je souhaite que le blog Lunalome soit une réussite, qu’il rassemble une communautée soudée de femmes qui évoluent ensemble et se soutiennent. Je souhaite également pouvoir exercer ce métier de création de contenu qui me fait de l’oeil depuis tant d’années et de rester aussi passionnée qu’en cet instant.

Je laisse donc les eaux guérisseuses du Poissons emporter mes doutes, mes peurs et mes microbes. Je lâche prise !  

J’espère que tu traverses des eaux calmes en cette Nouvelle Lune.

?? Si tu veux en savoir plus sur cette phase,
je t’invite à consulter l’article sur la Nouvelle Lune.

?? Si c’est la première fois que tu entends parler d’intentions,
consulte l’article « Qu’est-ce-qu’une intention ?« .

?? Si tu veux utiliser la Lune pour manifester tes souhaits dans la réalité,
lis 
Comment émettre ses intentions à la Nouvelle Lune”.

Inscris-toi à la newsletter et reçois gratuitement
le Carnet de la Femme Cyclique #1

Ce workbook t’aidera à te reconnecter
aux deux phases principales du cycle lunaire.

En plus de cela, tu recevras une newsletter bimensuelle,
à chaque nouvelle lune et pleine lune,
avec plein de conseils pour vivre la magie du féminin au quotidien.

Rejoins la Tribu !

Laissez un commentaire

Donec quis dictum sit ipsum massa