La Sorcière

Elle pratique sa propre magie pour diriger ses intentions

Son élément est le FEU

Elle brûle de créativité et d'intuition

La sorcière d’aujourd’hui fait preuve de militantisme et se revendique comme la petite fille de celles qu’ils n’ont pas pu brûler. Elle assume cette part, présente en nous toutes, qui a été punie, censurée, diabolisée, ignorée et qui a grand besoin de s’exprimer! Derrière l’archétype de la Harpie se cache son propre pouvoir qu’il lui faut retrouver. Elle se met en quête de celui-ci, fière de ses origines et de sa lignée et fait front avec tous les opprimés.

Elle a appris à écouter son intuition et connait la voix de son âme qui lui fait sans cesse la conversation. Pour mieux l’entendre encore, elle sait que le silence est d’or et savoure la solitude sans aucune inquiétude. C’est dans ces doux moments qu’elle plonge dans ses profondeurs et grâce au tarot intuitif, aux oracles et à son carnet de rêves, elle remonte de sa conscience de précieuses informations.

Puisque le fait que tout est énergie n’est plus à prouver, elle pratique des rituels afin de mieux manifester sa conscience et sa volonté. Pour ce faire, elle utilise des symboles qui résonnent au plus profond de son coeur et ne devraient provoquer aucune terreur. Elle ne fait que manier l’énergie qui n’est ni méchante ni gentille. Si elle pratique la magie, c’est parce que c’est là que son Ame agit.

A l’image du Cosmos, ses sorts ne se parent ni de blanc, ni de noir. Elle assume sa part d’ombre qu’elle met le plus souvent au service de la lumière afin de guérir le Monde.

Ses outils

♥   Militantisme   ♥   Intuition   ♥   Rituels   ♥   Sorts   

Inscris-toi à la newsletter et reçois gratuitement
le Carnet de la Femme Cyclique #1

Ce workbook t’aidera à te reconnecter
aux deux phases principales du cycle lunaire.

En plus de cela, tu recevras une newsletter bimensuelle,
à chaque nouvelle lune et pleine lune,
avec plein de conseils pour vivre la magie du féminin au quotidien.

Rejoins la Tribu !

Rejoins tes soeurs

newsletter

adipiscing velit, tristique libero Praesent dapibus